Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: obliger de faire une pause ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marask
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: obliger de faire une pause Répondre en citant

voila, suite à des pb irl je n'ai plus le temps de jouer alors je vais mettre rift en pause le temps de tout régler. Je vous dis a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tharen
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: obliger de faire une pause Répondre en citant

Bon courage en espérant que ta situation n'est pas trop délicate et qu'on te reverra bientôt.

marask
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:37 (2011)    Sujet du message: obliger de faire une pause Répondre en citant

non mais ca prend beaucoup de temps o(

gimesia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:46 (2011)    Sujet du message: obliger de faire une pause Répondre en citant

salut marask je te dis donc à bientot et surtout bon courage pour résoudre tes petits soucis.

Aller Taby arrête de bouder je rigolais Smile

Axeroth
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: obliger de faire une pause Répondre en citant

Salut Marask je te dit donc a jamais pck faire passé les pb irl avant la guilde est puni d'un ban immédiat, de 2 heure de lapidation a coups d'ecureil et d'une nuit tout nu avec Killmari et un pitbull
Kill devrai passez chez toi avant noel.

ataxia
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 04:37 (2011)    Sujet du message: obliger de faire une pause Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: obliger de faire une pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006