Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème d'internet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sielis
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: problème d'internet Répondre en citant

Je poste juste pour dire que le technicien free et france télécom sont passé avec vérification ligne france télécom + prise de la ligne free pour l'expertise. Par conséquent ma ligne reste sous surveillance pour voir si je recoupe à nouveau. Si je recoupe encore il y aura d'autres mesures prises pour voir les 3 autres prises utilisées pour les téléphones france télécom. Donc pour les raid c'est mort j'attend de voir jusqu'à la confirmation résolution totale de la résolution du problème.

Amusez-vous bien. je passerai sur mumble de temps en temps tout de même.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corran
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: problème d'internet Répondre en citant

Ha merde, bon courage.

killmari
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 07:52 (2011)    Sujet du message: problème d'internet Répondre en citant

décidement ta vraiment une ligne de merde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: problème d'internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006