Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et une de plus (ou de moins, ça dépend de quel côté on regarde). ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Et une de plus (ou de moins, ça dépend de quel côté on regarde). Répondre en citant

En cette fin d'année, partant passer ces fêtes dans ma famille, loin de mon ordinateur, je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.
Un joyeux noël à tout le monde avec plein de beaux cadeaux et des repas à s'en faire péter la panse.
Un bonne et heureuse année 2012 qui, dans le contexte actuel ne pourras pas être pire que 2011 Mr. Green
De la santé, de la joie, de la bonne humeur, le plein de tunes dans le compte en banque, des mobs à farmer en veux tu en voilà, toussa toussa quoi...

Je vous embrasse tous (et toutes) sur la fesse gauche les loulous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gïla
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 08:25 (2011)    Sujet du message: Et une de plus (ou de moins, ça dépend de quel côté on regarde). Répondre en citant

Joyeux noel aussi (en retard certes) ^^

ataxia
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: Et une de plus (ou de moins, ça dépend de quel côté on regarde). Répondre en citant

you to xD

bon noël ( enfin déjà passer ) xD

mes surtout Tres tres tres BOnne année 2012 ( parceque 2012 c la fin du monde lol )

Corran
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:03 (2011)    Sujet du message: Et une de plus (ou de moins, ça dépend de quel côté on regarde). Répondre en citant

Joyeux noel tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Et une de plus (ou de moins, ça dépend de quel côté on regarde).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006