Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valderia
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonne année à tous,

Désolé pour les nouvelles tardives mais gros souci de PC qui a littéralement chauffé après mes vacances.
Je ne sais pas quand je vais pouvoir me reco sur RIFT car sur le PC que j'ai remonté a l'arrache la carte graphique ne supportera pas donc en attente d'un nouveau PC.

Désolé encore du retard

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tharen
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

En espérant que tu pourras revenir rapidement.
Par contre, la guilde s'est fortement vidée et tous les joueurs encore actifs ont rejoint Némésis, afin de continuer les raids 20. Donc n'hésite pas à faire un tour sur http://www.clan-nemesis.fr
A bientôt.

Gïla
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:36 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J'ai plutot envie de dire ceux qui peuvent faire du glasmarteau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006