Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et bien ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elriana
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:18 (2012)    Sujet du message: Et bien ? Répondre en citant

Et bah alors ?
Vous êtes tous mort ? =D
Je passais par là histoire de dire bonjour ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blok
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: Et bien ? Répondre en citant

J'ai bien l'impression que SWTOR à sonné le glas pour nous Laughing

Sinon, pour avoir un peu suivi l'actualité IG de Rift via ce forum, je pense que la guilde est en sommeil puisque si je ne dis pas de bêtises, l'ensemble des membres actifs ont rejoint une autre guilde (Nocturne il me semble) afin de continuer de profiter du contenu HL du jeu.

Pour ma part, je suis toujours sur Swtor par intermittence avec une Guerrière Sith Ravageuse 44 du nom d'Ibuprofene.

Rayes
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: Et bien ? Répondre en citant

Sur quel serveur ?

Blok
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: Et bien ? Répondre en citant

Je suis sur Phateem Halls of Knowledge

klarad
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Et bien ? Répondre en citant

moi et Sielis nous sommes sur le même serveur que toi Very Happy , moi inquisitrice sith lv 50 du nom de Sura et Sielis avec une chasseuse de prime ( mercenaire ) LV 50 du nom de Sielis Very Happy

Sielis
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Et bien ? Répondre en citant

Je suis aussi sur "Phateem hall of knowledge" avec un mercenaire en spé heal 50 pour le moment. Si tu veux un peu d'aide à l'occasion pas de souci Blok ^^

Rayes
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:01 (2012)    Sujet du message: Et bien ? Répondre en citant

Moi sir Hssiss, coté empire, avec une partie de mes amis de ma guilde de Wow

Machi
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Et bien ? Répondre en citant

Moi je suis sur Phateem Halls of Knowledge aussi avec Klarad et Sielis, j'ai un assassin lvl 41, avant j'étais sur Hssiss mais je suis partis rejoindre les autres :p

Pseudo : Tcher'no'byl

Sinon les autres sont partis chez les Nemesis !

Corran
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Et bien ? Répondre en citant

Kikou tout le monde. Oui, nous sommes bien chez Nemesis, on y a été bien acceuillit. Et sinon moi je conitnue les activités de Trollball :

http://www.youtube.com/watch?v=t7Cxzk0DU9Y&feature=youtu.be

Voilà a bientot tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Et bien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COIN PUBLIC -> En vrac... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006